Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes textes en vrac
6 novembre 2006

le tag

"Le tag? Bah oui j'l'ai vu, ça aurait été dur de passer devant et pas le voir, vous savez!
j'suis dessendu avec mon pote Oui donc on est descendus mais c'est pas à ce moment-là qu'on l'a vu, il faisait encore sombre. C'est après le p'tit dej', vers...heu...8 heures moins 20 je dirais. J'espère que c'est assez précis pour vous-ok c'est cool.
Si il était frais? Oh ben je pense! Vous l'avez pas vu? Oui et ben alors il était pas de l'année dernière vous l'avez remarqué! Ah frais de pas longtemps vous voulez dire. Pfff...je suis pas connaisseur, moi! Bah oui qu'on s'est approchées, ça nous a un peu étonné quand même! Bon bah il y avait pas de coulure, si c'était frais en tout cas c'était sec!
Moi quand même ça me fait bizarre il est haut, vous trouvez pas? Bah haut je veux dire hors de portée de main, et puis il est beau, avec des couleurs brillantes, pas comme les bombes de peinture de michigan, et vernis en plus! Quoi, comment ça le vernis ben oui du vernis qu'est-ce que vous croyez on obtient pas un aussi joli résultat sans vernis! Enfin moi pour dire ça je me base sur ce que je peins moi-oui mais nan je taggue pas moi, je peins sur du papier!
Où je veux en venir? Bah, c'était des pros, organisés, avec préméditation comme vous dites, pas des malheureux qui font des horreurs sur les arrêts de bus où dans les toilettes. ça fait pitié, je vous jure...bon c'est vrai les MJ du coin et charlot dans la rue de la Paix, ils sont beaux aussi mais pas pareils, c'est pas le même style... Je veux dire le coup de crayon, vous voyez?
Le dessin?ben c'est le même que tout à l'heure, il a pas changé non? Bon ok je le décris...c'est un tigre, et il...il est de profil et tourne la tête vers nous. Il est à moitié couché, ou il se prépare à bondir...c'est dur de décrire sa position! Ses griffes sont acérées, ses dents aussi, il semble en colère, le fond est noir, et voilà, j'vois pas quoi rajouter...
De rien au revoir."

Publicité
Publicité
Commentaires
mes textes en vrac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité