Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes textes en vrac
30 décembre 2006

1

Je ne me présenterais pas. Simple question de bon sens. Je la protège, mais elle me garantit l’anonymat en ne révélant ma présence à personne. C’est moi qui vous raconte l’histoire qui suit. Avec elle, évidemment.

Elle est omniprésente dans ma vie, je la connais sous tous les angles, toutes les coutures, toutes les facettes. Je peux prévoir à l’avance ses réactions, ses émotions face à une situation donnée. Il est impossible de nous séparer. Pourquoi ? Parce que, depuis le début, je la surveille, je suis son évolution, ses progrès, sa croissance, et tout et tout.


En gros : JE SUIS XXX MAIS JE NE SUIS PAS XXX.


Vous connaissez ? Une blague type de votre époque. La réponse que vous avez donné à cette énigme est : son chien !


Mais voilà, je ne suis ni son chien, ni son chat, ni son canari. Je suis humain et assez intelligent pour savoir que ce récit pourrait vous intéresser.


Le journal qui suivra est pensé par , mais rédigé par moi-même. Un peu dur à imaginer ? Vous finirez bien par comprendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
mes textes en vrac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité