Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes textes en vrac
30 décembre 2006

le bus (suite de "le tag")

"Oui euh je suis venu moi-même ça sera mieux et j'éviterai de me taper la honte en cours...faut me comprendre les flics qui débarquent en classe et me réclamment, c'est pas bon pour ma réput'!
Forcément avec jen' ça nous a étonnées le bus ce matin! Exactement le même tigre que sur le mur de l'externat! Et pas de chance, il serait passé 30 secondes plus tôt il aurait eu la faveur de l'ombre, on aurait rien capté!
Il était bien beau, ce bus, tout peint bien comme il faut!
Pourquoi vous faites cette tête-là, m'sieur? Vous l'avez pas vu ce bus? Moi je sais pas où il est passé mais il vaut le coup d'oeil c'est sûr! -Non j'ai pas cours je commence à 9h. Je peux venis avec vous? Ok, ok..."

Publicité
Publicité
Commentaires
mes textes en vrac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité